Tél :  07-83-32-64-50

         06-42-17-47-51

cabinet.hypnose29@gmail.com

Page Facebook

  • Christine Meur
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon

Accueil site CABINET HYPNOTHERAPIE QUIMPERLE

https://www.cabinet-hypnosefinistere.com/

SIRET: 825 159 379 00023

SIRET: 839 044 443 00019

  • Facebook Clean Grey

© 2016 par C.Meur Créé avec Wix.com

ARRETEZ DE FUMER SANS STRESS

Vous êtes motivé? Alors l’hypnose va vous aider.

    
Vous arrivez un jour ou l’autre à la conclusion qu’il faudrait arrêter de fumer car vous avez peur pour votre santé ou parce que cela impacte trop votre budget. Mais la cigarette est devenue pour vous bien plus qu’une simple habitude. Elle fait partie de votre vie, vous êtes devenu incapable de l’imaginer  sans cigarette. Pourtant vous savez que fumer vous fait du mal, mais vous continuez malgré tout. Vous pensez aussi que c'est trop difficile d'arrêter, vous craignez l'échec.
Vous pensez aussi être totalement dépendant de la nicotine et surtout la prise de poids vous paraît inévitable.
Pourtant la nicotine n’est pas un besoin. Lorsque vous dormez, le manque de nicotine ne vous réveille pas, comme le ferait la soif. Ce n’est qu’une impression de besoin.Et le besoin de compenser par la nourriture n’est qu’une réponse à la frustration.


L’hypnose agit au niveau inconscient, à l’origine de la sensation du besoin. Elle agit en profondeur, grâce à l’aide active du cerveau émotionnel, et va proposer à votre partie inconsciente de nouveaux comportements plus adaptés.


Car fumer constitue un acte inconscient qui est programmé de manière automatique dans votre cerveau. C’est « plus fort » que vous. Cela s’explique par le fait que la partie inconsciente de votre esprit croit que la cigarette est quelque chose de positif et d’utile.
Il s’agit donc d’un malentendu fondamental entre la partie logique, consciente, de votre esprit qui sait, elle, que c’est mauvais pour vous et la partie inconsciente, émotionnelle. Si vous n’avez pas réussi à arrêter de fumer jusqu’ici, ce n’est pas de votre faute car ce n’est pas qu’une histoire de volonté, sinon vous auriez réussi à arrêter depuis longtemps.


Plusieurs raisons peuvent expliquer votre accoutumance au tabac :
•    Une habitude ancrée dans votre mode de vie au quotidien;
•    Une manière de vous protéger émotionnellement;
•    Une manière de gérer le stress;
•    Une manière de vous valoriser

C’est en prenant ce problème à la racine que l’hypnose peut vous aider à résoudre ce conflit intérieur entre la partie consciente qui désire arrêter, et la partie inconsciente qui continue à reproduire ce comportement.


Une condition indispensable : être motivé  pour devenir non-fumeur.

Cela doit être une démarche personnelle. L’hypnose agit puissamment avec les patients profondément motivés pour le changement de vie qu’entraîne l’arrêt du tabac.
Si vous venez parce que votre femme ou votre mari ou votre médecin vous  conseillent d’arrêter cela ne fonctionnera pas car il n’y a pas de miracle, pas de magie non plus ! L’hypnose n’impose pas un changement ou un nouveau comportement, si la personne ne le veut pas au fond d’elle-même. Elle ne peut se substituer à un manque de motivation.
Par contre, elle est une aide puissante et très efficace pour  atteindre des objectifs que vous vous êtes fixés vous-même.

L'HYPNOSE UNE AIDE EFFICACE

Pour arrêter la cigarette maintenant  

07-83-32-64-50

06-42-17-47-51